Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jumelles Forever
25 décembre 2004

Voici Coralyne alias la merdeuze ! Elle

Voici Coralyne alias la merdeuze ! Elle représente tout pour moi c'est ma moitié,ma meilleure,amie,mon tit bout de vie quoi!!!Malheuresement pour nous,900 km nous sépare...elle est a Cannes moi  à Paris...Mais ne dites jamais cette expression de merde ki dit " loin des yeux loin du coeur" nan nan !! c'est plus tot "loin des yeux encore + pres du coeur " etoui moi jvous le dis,ma ptite ju jamai jpourrai loublier pour quoi que ce si trien ne nous separera je l'aime trop ! on a bo avoir des engueulades de merde ca renforce encore + notres superbe amitié hein ma cora ???voila je vais m'arreter la je pourrai vus ecrire un roman sur cette tite poulette...

Publicité
Publicité
Commentaires
Jumelles Forever
Publicité
Publicité